baalfr Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Bonjour, je me sépare de mon téléphone suite à un changement récent et un cadeau. Constructeur : Oneplus Modèle : One Version d'android : 5.1.1 ROM : Cyanogen OS 12.1 Date d'achat : Juin 2015 Lieu d'achat : Site officiel Oneplus.net Date de fin de garantie : J'imagine qu'elle est de 1 an ? Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boîte d'origine avec tous les accessoires fournis de base. Mode le livraison / remise : Colissimo, main propre Prix : 200 € + fdp SAV : Jamais de SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Le téléphone présente un "éclat" en haut à droite de la face avant en verre, très loin de l'écran et invisible (je ne m'en suis rendu compte uniquement lors de l'inspection pour la vente). Je peux vous envoyer des photos par MP si vous êtes intéressés. Modifié 8 avril 2016 par BaaL fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut, Ton annonce est validée. :) Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Et du premier coup :D Merci bien. Bonne journée. J'ai d'ailleurs oublié de préciser que je suis de la région sud Girondine pour les intéressés par le main propre. Modifié 15 novembre 2015 par BaaL fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Petit up. Modifié 28 novembre 2015 par BaaL fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Up. 200€ + frais de port. Photos de bonne taille : https://goo.gl/photos/is1beyipsSbPytiy5 Modifié 28 novembre 2015 par BaaL fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogamer Posté(e) 9 décembre 2015 Share Posté(e) 9 décembre 2015 Salut, tu a pu te renseigner pour la garantie ? Dans le cas d'une vente tu accepte le payement paypal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogamer Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je me suis aperçu que one plus ne proposer que des garantie de 2 ans. Je suis prêt a te le prendre a 200in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.