baalfr Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, je me sépare du Xiaomi car j'ai reçu un autre téléphone depuis (le OPX) qui répond plus à mes besoins. Constructeur : Xiaomi Modèle : Mi4C 16go Couleur : Blanc Version d'android : 5.1.1 ROM : MIUI 7 by xiaomi.eu 5.10.29 Beta Date d'achat : Fin octobre 2015 Lieu d'achat : Ibuygou Date de fin de garantie : Octobre 2016 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Boîte d'origine avec tous les accessoires fournis de base + adaptateur secteur Mode le livraison / remise : Colissimo, main propre Prix : 240€ FDPI Par paypal/virement ou espèces. SAV : Jamais de SAV Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Le téléphone est neuf, je m'en suis servi 2 semaines. Je peux vous envoyer des photos par MP si vous êtes intéressés. Infos supplémentaires : Le téléphone est en Français et le playstore est parfaitement installé d'office sur cette ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Celle-ci aussi passe du premier coup. :) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Ajout de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baalfr Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Petit up. Le prix peut être négocié dans la mesure du raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.