philhips Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjour, Mon LG F70 me propose de faire la mise à jour, mais une fois chargée, elle ne s'installe pas car "suspecté d'être routé" (sic). J'ai essayé d'enlever le root en utilisant la procédure recommandée là http://www.androidpit.fr/tutoriel-enlever-root-android(en gros, par SuperSU), sans succès. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willow le fou Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) salut, j'ai le même problème mais en plus visieux. j'ai en effet rooter mon F70 mais j'ai également installer TWRP pour faire un backup full ( bootloader débloquer ). resultat: la MàJ OTA s'est bien télécharger, vérification ok ( pas de blocage cause root ) et reboot . par contre, comme j'ai changer le recovery le téléphone est bloqué sur le lancement de TWRP et je ne peux plus en sortir, quand je le redémarre il revient sur TWRP continuellement. :emo_im_lips_are_sealed: je ne sais pas comment revenir à la normal j'ai tenter de repartir sur la ROM STOCK 10E mais quand je me met en mode DOWNLOAD ( bouton haut + brancher cable usb) , l'utilitaire LGFlashTool2014.exe ne voie pas mon LG donc impossible de revenir sur une stock. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: HELP !!!!! Modifié 23 novembre 2015 par Willow le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willow le fou Posté(e) 1 janvier 2016 Share Posté(e) 1 janvier 2016 salut, j'ai le même problème mais en plus visieux. j'ai en effet rooter mon F70 mais j'ai également installer TWRP pour faire un backup full ( bootloader débloquer ). resultat: la MàJ OTA s'est bien télécharger, vérification ok ( pas de blocage cause root ) et reboot . par contre, comme j'ai changer le recovery le téléphone est bloqué sur le lancement de TWRP et je ne peux plus en sortir, quand je le redémarre il revient sur TWRP continuellement. :emo_im_lips_are_sealed: je ne sais pas comment revenir à la normal j'ai tenter de repartir sur la ROM STOCK 10E mais quand je me met en mode DOWNLOAD ( bouton haut + brancher cable usb) , l'utilitaire LGFlashTool2014.exe ne voie pas mon LG donc impossible de revenir sur une stock. :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: HELP !!!!! salut à tous . finalement après une rude bataille, j'ai réussi à récupérer mon LG F70 j'étais bloquer sur le recorery TWRP qui ne me permétai pas de redémarrer en mode "normale" . avant d'installer le TWRP ,j'avais effectuer un backup de mon fichier LAF. aussi sous TWRP, sous la console, j'ai pu recopier mon LAF :unsure: comme quoi, les backups, ça sert à un moment :unsure: . dd if=/sdcard/backup/laf.img of=/dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/laf comme le LAF est restauré, j'ai pu démarrer mon LG en mode download et l'utilitaire LGFlashTool2014.exe, j'ai restauré le 10e.KDZ. l’outil à détecter que j'étais rooter mais à quand effectuer le restore de la dernière vers du systeme. à la fin j'ai eu la bonne surprise de retrouver toutes mes données. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.