engi Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Salut, Après avoir reçu mon Honor 7 et ma carte nano SIM, j'ai bien galéré car je n'arrivais pas à activer ma carte SIM. J'ai cru que la carte était HS mais je l'ai testée dans un autre tel et elle fonctionnait. Sans savoir vraiment pourquoi, je l'ai insérée dans l'emplacement n° 2 et tout fonctionne. Le problème, c'est que maintenant, je voudrais ajouter ma carte SD. Si je remets la SIM dans l'emplacement 1, elle n'est pas détectée ! Problème matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) Ca y ressemble fort :-( Un retour du tel en SAV semble la seule solution. Tu as fait les tests qu'il fallait. Modifié 15 novembre 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
engi Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 Appel chez vMall ce matin. Retour et échange programmé... Ca commence bien :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 c'est effectivement malheureux, visiblement ce n'est pas une généralité, tant mieux . J'espère que ce sera vite réglé pour toi. Pense à faire une sauvegarde si tu veux restaurer au retour de ton téléphone (ce ne sera peut-être pas le même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 slt envoies ton smartphone au sav. par contre, oublies pas de faire une sauvegarde lors du retour. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.