Aller au contenu

Fuite de lumière sur Honor 7


Recommended Posts

En fait la fuite de lumière, c'est des endroits de la dalle qui laisse passer la lumière. Ce qui effet de na pas avoir une couleur uniforme mais des taches lumineuses sur les côtés.

 

C'est un problème récurrent pour certaines marques (à cause de la technologie LCP) dans le cadre de HONOR (IPS-NEO).

 

Par exemple j'ai eu plusieurs produits XIAOMI (mi4c, mipad) dalle fourni LCD fourni par JDI il me semble, les deux avaient des fuites de lumières.

 

j'en ai actuellement sur mon HONOR 7, je vois d'après différents forums que c'est plus ou moins récurrent. Voila ce que cela donne sur le mien par exemple : Je précise tout de même que de jour c'est tout de même moins visible. la photo a bien accentué la fuite.

 

A ma connaissance les seules n'ayant pas de fuite de lumière sont les amoled.

 

J'ai envoyé un mail à Honor pour leur demander s'il prenait en charge car je l'ai reçu le 12 novembre. Voici leur réponse 

 

"Si mes supérieurs approuvent votre demande, vous allez recevoir un échange. Je vous prie de patienter pour la réponse de leur part."

 


Oui j'en ai eu deux et les deux l'ont. Pas aux même endroits. C'est léger mais ça se voit.

 

Le problème dans mon cas, c'est dès que je vois ça  ... Je ne vois que ça :)

Modifié par poliopath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des fuites de lumière sur le coté inférieur droit surtout. Mais bon, ça choque pas trop, et un SAV pour ça ... plus de tracas qu'autre chose !

 

Je confirme que le SAV est je pense une vraie galère. Je leur ai envoyé le mobile via DHL, il fournisse une étiquette d'envoi prépayé. Il a été reçu en Angleterre depuis Jeudi 19 à 13h42 et pas de signe de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi aussi j'ai deux fuites de lumière sur les cotés inférieurs droit et gauche de l'écran. Dans la réalité c'est mieux visible a l'oeil nu que sur la photo. Et ce n'est pas visible avec toutes les couleurs. Don je ne vais pas faire appel au SAV pour ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...