yoplait86 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour, Je possède le Galaxy S, j'ai du installer une dizaine d'applis, maintenant j'ai le message "Espace insufisant" alors qu'en fait j'ai bcp de place sd interne 5.78 go dispo, sd externe 14.83go Comment es ce que je peux redimensionner l'espace allouée aux applis ? Je suis sur eclair, est il possible malgré tout d'envoyer des applis sur sd ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Et dans la section galaxy S ? Tu es allée voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Le Galaxy S possède 8Go de mémoire interne, mais seulement 2Go son spécialement dédié aux applis. Pour installer des applis sur la SD, il faut attendre FroYo ou être root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoplait86 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai du mal a croire que je suis a 2go d'appli avec moins de 20 pesant pas plus de 1mo chacune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.