lapindavid Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) bonjour Jai installer sur mon HTC Wildfire une application comme SetCPU sa mache super bien :cool: j ai overclocker mon processeur de android HTC Wildfire :) a l'origine il fait 528/612 overclocker :/ c'est un peu mieu pour les jeux ;) je peux a les plus loin :lol: je pourrai trouver antre 635/645 ou 654/675 overclocker :) ;) :cool: Modifié 12 septembre 2010 par lapindavid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Tu peux me dire quand quel genre de jeux tu as vue les difference ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapindavid Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Dino Crisis ps1 version USA Resident Evil 3 Nemesis version USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Sur des jeux non emuler ca donne quoi fluidité ? Des jeux comme moblox , hyper jump et pas mal d'autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Jai installer sur mon HTC Wildfire une application comme SetCPU Et donc c'est quoi le nom de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapindavid Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 c'est sa SetCPU oui c'est le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 :rolleyes: T'es sûr de ce que tu racontes? j'ai testé il y'a quelque temps et je n'ai jamais réussi à monter au dessus de 528mhz, à moins d'avoir une rom modifiée pour autoriser l'overclocking, ça ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapindavid Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 a tu passe beaucoup de temp trouver le système android il faut le débrider HTC Wildfire j'utilise root pare défaut shell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Euh... Tu parle français ? Car sur t'es deux postes ton français est... comment dire... un peu imparfait... Pour SetCPU il faut être root. Modifié 12 septembre 2010 par Halawak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'crois qu'il essaye de communiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Exact il faut être root et pour oc il faut avoir une rom modifiée qui permet l'overclocking du processeur et vu que ça n'existe pas encore à ma connaissance il est donc impossible que tu ai réussis à passer au dessus des 528mhz :P Par contre descendre en dessous ne pose pas de problème mais je trouve qu'android s'en sort déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 La wildpuzzlerom est pour le wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Oui on le sait mais elle ne permet pas encore d'overclocker, voir sur le forum xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 a tu passe beaucoup de temp trouver le système android il faut le débrider HTC Wildfire j'utilise root pare défaut shell On dirais un vieux traducteur! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je me suis dis la même chose :D Google Traduction fait du bien meilleur travail que ça même s'il n'est pas infaillible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ralala la mythomanie c'est violent...... MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je voulais juste dire que même Google TRaduction faisait une meilleur traduction que celle de lapindavid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex7169 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Mdr c'est pour moi que tu dis sa? moi je disais mythomanie pour lapindavid , il a pausé au moins 4 poste de truc impossible a faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ah ok ^^ Je savais pas trop si c'était pour mon commentaire ou pas du coup... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 je confirme également l'impossibilité d'overclocker car setcpu marche que sur des processeur ARM7 donc wildfire impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.