zaskar81 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, comment je dois faire pour gerer les fichiers: audio et video de la SD sur mon luiquid jade avec mon PC ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Bonjour zaskar81, C'est très simple: Tu installes correctement le driver USB, tu branches le Jade S, tu accedes aux dossiers et fichiers de la carte SD et/ou de la memoire interne du tel avec Windows Explorer comme pour un dossier windows normal: tu peux copier/coller les fichiers multimédia (audio, video) comme les autres fichiers, du PC vers le Jade S et inversement. Si tu veux syncroniser il faudra utiliser une appli du Play-Store: peut-être d'autres personnes auront des conseils à ce sujet. Envoyé de mon S56 en utilisant Tapatalk Modifié 16 novembre 2015 par ola 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaskar81 Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 Merci, tellement simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaskar81 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 Par contre mes voitures ne reconnaissent pas le tel par USB. Je n'ai pas accès à mes musiques stocké sur ma carte SD. Un Avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Tu branches un tel Android là où la radio attend une clé USB... C'est un peu trop compliqué pour ta radio et il faudrait régler le tel pour qu'il se comporte comme une clé USB. Je ne sais pas comment faire. En voiture, le bluetooth est plus pratique, et l'USB c'est pour pas décharge la batterie vu que l'écran est toujours allumé quand tu utilise le GPS. Sinon tu peux aussi utiliser un clé USB normale et laisser ton téléphone tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 ... une autre option c'est la sortie audio du tel où tu branche le casque: certaines radio ont une prise similaire appelée entrée audio auxiliaire que tu peux utiliser pour ta musique, avec un câble approprié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaskar81 Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Oui sûr que la clé USB est pratique. Avec mon ancien tel (xperia j) une fois connecté je pouvais choisir la piste de lecture direct avec l'écran tactile de la voiture et le tel reste éteint. Du coup, pour le moment je fais en bluetooth mais le son est de moins bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai téléchargé une appli qui s'appelle dolby atmos, je trouve que j'arrive mieux à gérer la qualité du son qu'avec le truc d'acer. J'ai aussi installé gravity box mais ça demande un peu de bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaskar81 Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2015 ok, mais dans l'idéal, j'aimerai simplement me brancher via le cable USB directement sur la voiture. Truc tout simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.