Olivier9999 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Je rencontre un problème avec les notifications sur certaines applications. Je reçois bien les notifications pour les SMS/MMS, les mails dans la barre d'état. Par contre, sur des applications, style BFMTV, Twitter ou autres, les notifications n'apparaissent pas, elles apparaissent seulement lorsque j'ouvre l'application. Est ce qu'il y a un réglage particulier à effectuer ? Dans les paramètres, centre de notification, j'ai activé : - Autorisation de notifier - Affichage des priorités - Barre d'état - Bannières - Ecran de verrouillage Dans paramètres, applications protégées, j'ai activé toutes les apps que je souhaite recevoir après la mise en veille de l'écran. Est ce qu'il faut activer autre chose ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac100's Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai le même souci avec Whatsapp! Si quelqu'un a la solution. Une fois sur 2 Whatsapp ne reconnait même pas mes contacts également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperNo Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Pour les deux problèmes ci-dessus : avez-vous la dernière version du firmware (B026) ? A priori il résoud au moins le problème de Whatsapp (que d'ailleurs je n'ai jamais eu). Quant aux notifications, celles de Twitter m'arrivent avec seulement "barres d'état" d'activé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier9999 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 En attendant une prochaine mise à jour, pour info, j'ai trouvé une application qui permet de recevoir les différentes notifications sur le P8 MAX https://play.google.com/store/apps/details?id=org.hcilab.projects.notification&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphaneCouto Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Même soucis avec Hangout ! Aucune notifications, sauf si j'ouvre hangout et là BAM je vois que j'ai raté tte les conversations ! Il doit manquer un programme pour le push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toon70 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Bonsoir, Je viens d acquérir un p8 Max, et j ai le même souci que vous.. Tout bien fait les réglages mais pas de notifications WhatsApp et messenger, sauf quand j ouvre les applis.. Alors après 3 jours passés dessus, je sèche.. Si jamais vous avez une solution, je suis preneuse.. Merci à vous. Bonne soirée. Isabelle Sent from my HUAWEI P8max using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier9999 Posté(e) 26 août 2016 Auteur Share Posté(e) 26 août 2016 Le 22/08/2016 à 22:37, Toon70 a dit : Bonsoir, Je viens d acquérir un p8 Max, et j ai le même souci que vous.. Tout bien fait les réglages mais pas de notifications WhatsApp et messenger, sauf quand j ouvre les applis.. Alors après 3 jours passés dessus, je sèche.. Si jamais vous avez une solution, je suis preneuse.. Merci à vous. Bonne soirée. Isabelle Sent from my HUAWEI P8max using Forum mobile app Pour moi, depuis que j'utilise un des thèmes d'origine du P8 max, je reçois toutes les notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.