ledon Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, J'ai une installation home cinéma gérer par un PC avec Kodi, toutes mes données (vidéos, musiques, photos ...) sont stockées sur un NAS et via un ampli Yamaha je choisi si je veux regarder sur la TV ou le Projecteur. Je voudrais changer le PCHC par une Shield, moins encombrant et au final suffisamment puissante pour envoyer de la HD vers le Projecteur. Le truc est que je gère tout avec mon Smartphone, je sais qu'il y a une application pour Kodi, je l'utilise, mais pour la Shield ? Je ne trouve nulle part une application qui pourrait contrôler la Shield, mon but étant de faire comme maintenant, tout faire avec mon Smartphone sans passé par le Joystick de la Shield quand je ne suis pas sur Kodi. Connaissez vous une application qui pourrait m'aider ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledon Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bon, je vais me répondre B) C'est possible avec l'application "Android TV Remote Control" La Shield est très vite reconnue, l'application est très soft, peut être un peu trop mais elle fait le boulot. Voilà, il me reste plus qu'a résoudre un problème pour que mon NAS Synology fonctionne et ce sera parfait :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewem Bweuil Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Salut ! Quel problème as tu avec ton syno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.