kclephas Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour J'ai un problème avec mon wiko birdy 4g Je l'ai root il y a deux jour et j'ai par mégarde fait une mise a jour système depuis le telephone ne s'allume plus je peux acceder au recovery mais aucune fonction ne fonctionne il m'affiche un android avec le capot ouvert et ecrit en dessous "aucune commande" s'il vous plait aidez moi je ne sais pas quoi faire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtreme CLASH Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 J'ai eu ce problème je sais le régler Tu veux encore que je T aide ou ça remarche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Éa Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 j'ai eu le meme probleme mais toujours pas réussie à le réparer aide moi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité U Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 J'ai eu ce problème je sais le régler Tu veux encore que je T aide ou ça remarche ? SIL TE PLAIT J'AI LE MEME PROBLEME J'ARRIVE PAS À LE RÉPARER ÇA FAIT 1 an QUE JE CHERCHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vide Grenier Steph Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 J'ai eu ce problème je sais le régler Tu veux encore que je T aide ou ça remarche ? Bonjour, j'ai ce problème, peux tu m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Weena Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 alors est ce qu'il y a la solution pour regler ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosan3 Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour à tous, pareil pour moi aussi, juste qu'a maintenant jamais eu de problèmes avec mon Birdy 4G dans les mises à jour, à part avec cette version (V.25 ANDROID KITKAT) mentionné sur le site officiel de Wiko. Je l'ai téléchargé directement depuis mon telephone, (je peux pas les installer avec mon ordi c'est un mac à moins que l'on peut ?) Depuis mon telephone indique le meme message que vous "Aucune commande", y a meme pas une combinaison avec les touches physique pour le réinitialiser... Vraiment Xtreme CLASH si tu as une solution on est preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshirl Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 bonjour jai lu les messsages est ce que vous avez pu ressoudre le problemes? car moi je trouve aucune reponses et les questions poses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts