Gaëtan Lecocq Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Je voudrais pouvoir supprimer des mails sur mon HTC tout en les conservant sur mon ordinateur; comme je pouvais le faire avec mon précédent mobile (samsung) J'ai contacté le site HTC. on m'a dit que cela était impossible. Qu'en pensez vous? Merci de votre réponse. Gaëtan L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour, Il faut que tu passes par le protocole POP3 je dirais.En IMAP ça doit être possible aussi, à condition que tu aies une option quelque part te permettant de conserver le message sur le serveur même s'il est supprimé du téléphone. Cela dit, puis-je te demander quel est l'intérêt de cette manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.