Aller au contenu

Idol 3 5.5 et 4G free


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je me demandais si l'idol 3 5.5 n'avait pas de problème avec les fréquences 4G de free en 2600MHz. Chez moi en intérieur je la capte pas et en extérieur le débit est ridicule (4 Mbits/s avec de la chance).

 

J'ai testé avec des appli genre speedtest et j'ai vu qu'il ne captait pas l'antenne la plus proche, Il a même fallu que je m'en rapproche à moins de 200m pour avoir un débit digne d'une 4G et je suis même pas sûr que je captais celle-ci puisque le signal était pas à 100%.

 

Est-ce que l'un d'entre vous capte bien la 4G de free à cette fréquence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela ne viens pas du téléphone ,cela viens du réseau Free

Car en 2600 Mhz ,la portée est assez courte et surtout ces fréquences ne pénètrent pas a l'intérieur des bâtiments

IL faut attendre l'arrivée du 1800 Mhz pour avoir une couverture 4G correct

De plus certaines antennes sont bien équipes pour la 4G ,mais ne sont par relié par fibre donc ,pour le moment, sont qu'en 3G

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais profité d'une offre vente-privée Free Mobile a 3,99 € mais elle vient de se terminer

Du coup ,je viens de prendre un forfait BandYou

Car pour le moment le réseau Free mobile est pas au top ( peu de connexion en 4G et souvent sur Orange )

Et j'avais souvent des pertes de réseau lors du passage d'une antenne Free a une Orange ou l'inverse

Et vers chez moi Free Mobile a déclarer 4 antennes indiquées toutes en 4 G ,mais pour le moment une seule fonctionne en 4 G ,une autre est qu'en 3G et 2 sont inactives

Modifié par rc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand il y avait une antenne 4G Free Mobile ,je m'y connectais sans problème 

Le problème c'est qu'entre St ETIENNE et LYON ,il y a beaucoup de zones ou le réseau Free Mobile est absent

Modifié par rc42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...