maxou47 Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 salut, je sais pas pour vous mais depuis la derniere mise a jour de l'appli android wear, je n'arrive plus a avoir les stats batterie de la montre, je ne peux plus non plus changer les styles de montres depuis le tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yohannsiche Posted November 16, 2015 Share Posted November 16, 2015 Salut, Pour les statistiques batterie il me semble avoir vu un changelog parlant de leur suppression. De mon côté pas de soucis pour changer de face. Par contre j'ai du redémarrer la montre cet aprem, car plus moyen d'activer l'écran avec la gesture appropriée. Essaye un redémarrage. Tchuss. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou47 Posted November 17, 2015 Author Share Posted November 17, 2015 je peux les changer depuis la montre mais plus depuis l'appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernandlepsy Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 j'ai pas eu ce genre de problème.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts