totorre Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) BonjourJ'ai pris Textra pour changer un peu et je voulais savoir comment faire pour qu'elle soit l'application sms par défaut ? Après chaque remise en route du téléphone et à l'ouverture de Textra je dois lui indiquer de la mettre par défaut, j'ai regardé un peu partout mais rien trouvé ! Modifié 17 novembre 2015 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 C'est souvent le cas avec les applis tierces. Il faut la mettre en appli protégée, et si ca ne suffit pas, l'autoriser au démarrage avec PM Plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 c'est bon en l'autorisant au démarrage,par contre pas avec PM!(je l'avais installé et désinstallé PM pour info). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Si si, même en désinstallant PM Plus, les fonctions qu'elle ajoute (démarrage et permissions) restent. Si tu n'avais jamais installé PMP, tu n'aurais pas pu le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 oui,oui c'est pour ça que j'ai precisé;) je vais attendre que mme se reveille pour tester Viber de cette maniere ! j'ai l'impression que appli protegé ne sert pas ou plus à grand chose!non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ca dépend des applis, je crois. Pour du streaming ou du transfert FTP, çà suffit. Maintenant pour d'autres, il faudra rajouter le démarrage, surtout pour les applis qui deviennent par défaut à la place de celles d'origine, le démarrage c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.