Aller au contenu

telechargement impossible d'application via market


baldouche

Recommended Posts

bonjour a tous

 

je viens de faire l'acquisition d'une samsung galaxy tab 8.9 sfr 3g d'un ami , celui ci avait son compte google associé et avait téléchargé des applications sans problèmes .

 

j'ai effectué une restauration usine via le recovery mode pour formater la tablette et la reconfigurer avec le compte google de mon père ( c'est pour un cadeau ) . tout se passe bien, jusqu'a ce que j'aille sur le market , lorsque je veux telecharger une appli, ce la me dit une erreur est survenue , ( cela apparait sur toutes les appli essayées , au moins une vingtaine ) 

 

apres avoir forcé l'arret et la suppression des données du market, le market me dit d'accepter les conditions generales du google play , une fois accepté le play store apparait , changeant ainsi le logo initial du market, j'essaye donc de retelecharger des applis et cette fois cela marque ( erreur de la recuperation des informations du serveur ) et le message " probleme avec authentification google talk " apparait sans cesse ( toutes les minutes quasiment ) ,

 

j'ai essayé d'aller dans appli, framework android, suppression données et forcé arret, puis eteindre redemarrer , etc... mais rien a faire 

 

je deviens fou , cela fait des jours que j'y suis , 

 

quelqu'un aurait il une solution pour m'aider svp ?

 

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous

 

je viens de faire l'acquisition d'une samsung galaxy tab 8.9 sfr 3g d'un ami , celui ci avait son compte google associé et avait téléchargé des applications sans problèmes .

 

j'ai effectué une restauration usine via le recovery mode pour formater la tablette et la reconfigurer avec le compte google de mon père ( c'est pour un cadeau ) . tout se passe bien, jusqu'a ce que j'aille sur le market , lorsque je veux telecharger une appli, ce la me dit une erreur est survenue , ( cela apparait sur toutes les appli essayées , au moins une vingtaine ) 

 

apres avoir forcé l'arret et la suppression des données du market, le market me dit d'accepter les conditions generales du google play , une fois accepté le play store apparait , changeant ainsi le logo initial du market, j'essaye donc de retelecharger des applis et cette fois cela marque ( erreur de la recuperation des informations du serveur ) et le message " probleme avec authentification google talk " apparait sans cesse ( toutes les minutes quasiment ) ,

 

j'ai essayé d'aller dans appli, framework android, suppression données et forcé arret, puis eteindre redemarrer , etc... mais rien a faire 

 

je deviens fou , cela fait des jours que j'y suis , 

 

quelqu'un aurait il une solution pour m'aider svp ?

 

merci à tous 

Désolé mais je n'ai pas d'idée de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...