Aller au contenu

utilisation carte micro sd 32 gb


philkili

Recommended Posts

Bonjour, acquis tout récemment  j'ai installé la rom française xiaomi.eu_multi_hermes_5.10.29_v7-5.0 sur mon redmi note 2.J'y ai inséré une carte micro sd de 32 gb? le téléphone semble ne pas la voir et si dans les paramètres il ya un menu stockage/carte SD, les options  ne sont pa opérationnelles, et aucun bouton n'est visible,aucune réaction avec un appui continu. La version android est 5.0.2 LRX22G.Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'étais déjà servi de cette carte sd?

Si non, tu devrais sans doute la formater.

Attention si tu le fais par le téléphone, certains ont eux des soucis (tout a été formaté, RN2 y compris plutot que juste la sd). Donc si possible d'abord essayer par un autre terminal.

A priori certains ont rencontré des problèmes pour faire reconnaitre des cartes sd comme 64go (et ont du passer par une méthode de formatage de la carte sd bien précise mais je t'avoue que je n'ai pas retenu comment, c'est sur ce forum quelque part c'est tout ce que je peux te dire ^^) mais 32 je n'ai encore entendu personne se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part, j'avais une carte SD neuve, formaté fraîchement, aucun soucis. Mais j'ai remarqué qu'il fallait bien l'insérer jusqu'au bout. 

 

N'hésite pas à mettre un tag "Résolu" au titre de ton sujet pour plus de clarté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...