Mahmut39 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour , J'ai un souci avec mon galaxy s6 . En effet , j'ai un problème d'autonomie dû sûrement à un problème de réseau. Je viens de regarder l'utilisation de la batterie et j'ai 72% d'utilisation pour fonction reseau/radio. Je voulais donc savoir si quelqu'un avait une solution pour moi parce que même en utilisation normale , je ne tiens pas une journée si je laisse les données mobiles allumées. Je laisse fermer les données mobiles jusqu'à midi et il suffit que j'ouvre les données mobiles et la batterie fond à vue d'oeil des que je commence à utiliser internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dharma2 Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 J'ai exactement pareil que toi et ce depuis très peu de temps aussi ! Mais moi le problème intervient quand j'ai le Wi-Fi allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.