rodolfo Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour à tous! Je suis intéressé pour acheter le miband 1s/pulse pour ma femme J'ai quelques petites questions cependant : -les bracelets du miband premier du nom sont-ils compatibles avec ce nouveau miband (les dimensions ont l'air légèrement différentes) -j'ai lu pour la première version, que pour avoir des notifications par vibration pour les appels, sms, mails, il faut une version tweekée. C'est toujours le cas avec cette itération? que notifie t'il par défaut (sans tweek)? merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Hello, par défaut du moins pour la version 1, il notifie de ton temps de sommeil et de la distance parcourue. Si tu veux lui faire mesurer d'autres activités, il faut le coupler avec Google fit, qui fonctionne. Concernant l'application tweakée, tu peux configurer les notifications de plusieurs applications par vibrations ainsi que le faire vibrer si tu t'éloignes trop de ton appareil. Pour la nouvelle version, il est un peu tôt pour avoir des retours vu qu'il vient juste d'être mis en vente, mais je pense que ça sera similaire avec la mesure cardiaque en plus. Concernant la compatibilité avec les anciens bracelets, il faut demander à xiaomi ou attendre une publication de leur part ! En espérant t'avoir aider. Pour ma part, j'en suis très content, le seul élément manquant à mon sens étant plutôt l'affichage de l'heure ! Quelques captures de l'application tweakée: Et de l'application officielle ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2015 par gui3gui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 l'application que j'ai (officielle) possède déjà quelques options pour des notifications plus avancées que juste le 100% de l'objectif de pas (personnellement, j'ai seulement paramétré le vibreur pour les appels entrants, donc pas testé si le reste fonctionne ^^) et elle est presque entièrement en français comme si la version tweakée était devenue l'officielle (par contre, j'ai le MiBand 1 réactualisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.