Steige Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec l'Android market! Dans mes "téléchargements" , je ne vois plus que Retro Caméra, Dlophin HD et SMS backup (précision je suis sur Htc Desire) alors que j'ai installé d'autres applis comme Handcent Sms, google maps qui y était déjà et d'autres trucs... Pourquoi je ne les retrouvent pas ici?? ça va me compliquer la vie pour les mettre à jour! Merci d'avance pour votre aide!
Nanou Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Il faudrait modifier ton titre pour que le problème soit plus visible :)
Azathot Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Les applications sont-elles toujours utilisables ? Cela est-il apparu avec une restauration par une application telle que titanium backup ? Tu as quelle ROM ? Tu es en quelle version ? Et comme le dit Nanou, ce serait bien de mettre un titre plus représentatif ;)
Spadewalk Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 Le Market averti automatiquement lors de mises à jour non ?
Invité Nyto Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 redémarre ton HTC desire. Ca me le fait des fois et un reboot résout le problème :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.