guims1977 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) salut a tous je viens de m'apercevoir d'un problème ! je m'explique : j’écoute ma musique stocker sur mon note 4 sur une enceinte bluetooth, ou bout de quelque seconde/minute mon téléphone passe en veille , normal , et la musique continue de sortir par l'enceinte ! jusque la tout va bien ! mais une fois que je sort mon téléphone de veille , la liaison se coupe !!? la musique se met en pause et la liaison avec l'enceinte est couper , le bluetooth est bien toujours activer et l'enceinte extérieur est toujours appairer mais plus de connexion. vous avez déjà rencontrer ce soucis ? une solution ? j'ai essayer sur 2 enceintes différente et même problème!!! edit: en fait je me suis apercu qu'a la sortie de veille il y a une micro coupure du bluetooth . Modifié 17 novembre 2015 par guims1977 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.