stef974_84 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Bonjour à tous, Cela fait pas très longtemps que j'ai le One Touch IDOL 3, que j'ai acheté chez l'operateur Orange Réunion. Je voudrais demander à la communauté si je peux utiliser Mobile Upgrade q 4.9.2 de chez Alcatel, pour que le téléphone ai les dernières MAJ dispo. la version de micrologiciel est : 5.0.2-10 06 Le numéro de modèle est : 6045Y la version du noyau est : 3.10.49 Je vous remercie d'avance de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfolder Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 (edited) Oui ça marche très bien, mais sinn tu les as en OTA... EDIT: Ha t'es chez orange...pas sur que ça marche...il t'avertira si ça marche pas, car il y a des chances que ça échoue vu que orange déploi les maj d'Alcatel modifié à leur sauce bien après...t'as qu'à essayer, si ça marche temps mieux sinn bâ temps pis à moins que tu te lance dans de la bidouille Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Edited November 17, 2015 by Skyfolder_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef974_84 Posted November 18, 2015 Author Share Posted November 18, 2015 Bonjour, Merci beaucoup, je vais déjà voir si les MAJ avec smart suite fonctionne ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts