Aller au contenu

Honor 7 et problème d'accroche réseau


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila une semaine que je possède un honor 7. Son très gros problème est principalement l'accroche réseau proche du néant dans ma maison.Je suis à 80% du temps sur "appels d'urgences"... Je possède un sony xperia arc depuis plus de 4 ans avec l'opérateur orange.Dans toutes les pièces chez moi il capte le réseau au maximum ou presque,lorsque je met cette carte sim dans le honor 7...C'est le néant ou parfois 2 barres,parfois 4 avant de rebasculer sur appels d'urgences sans déplacer le téléphone pourtant! C'est la que je ne comprends pas son soucis.

 

Y-a-t-il des paramètres à régler ou est-il bon à être ramené au vendeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Alors mon xperia est sur "orange world" j'ai donc mis le honor 7 sur orange world....Ben appels d'uregence dans de nombreuses pieces de la maison toujours.

 

Mais le honor a plein de sous réglage que je ne retrouve pas dans le xperia tels que:

 

PROXY: non defini

PORT: non defini

SERVEUR:non défini

MMSC:non défini

TYPE d'authentification : non défini etc...

 

Peut etre faut-il définir tout cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, essai cela je suis chez orange

yjjbj6cw.jpeg

Mot de passe orange =>orange

v8pnhcmc.jpeg

lbhm8tm8.jpeg

yopvfnwp.jpeg

Envoyé de mon HTC One M9 en utilisant Tapatalk

Modifié par FAJO
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!

J'ai trouver,tout est bien configuré dans le honor.......la capture réseau est donc completement nul comparé à mon vieux sony arc tout abimé de partout.

Le honor va donc repartir au vendeur et moi chez sony (enfin avec mon vieux sony,j'ai l'impression qu'aujourd'hui le mode telephone est une option dans un tel!!)


Merci FAJO, visiblement tout est réglé comme ça...et c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant quand même ton soucis car on est plusieurs à dire que le Honor capte très bien. 

 

Exemple : J'avais un Xperia Z2 avant le Honor et chez moi je tournais à 2 barres en 4G. Aujourd'hui avec le Honor je suis à fond et j'ai un meilleur débit en 4G (presque le double).

Je capte même plus souvent dans les sous-terrains du RER parisien...

 

Tente peut-être un SAV pour voir et si ils peuvent te le remplacer histoire dêtre sur ;)

Modifié par BSParis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...