Vulvo456 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 (edited) Merci de supprimer le post. Edited July 21, 2016 by Vulvo456 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mapor Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 Salut, Alors rend toi sur ce site : http://fr.wikomobile.com/update-252-SUNSETpuis tu clique "Télécharger le fichier d'installation" puis tu dézippe le dossier Tu ouvre le dossier puis double-clique sur "SUNSET_V17.exe" Tu clique sur la flèche bleue et tu branche ton téléphone éteint en usb. Tu attends la fin de la progression. Tu débranche et tu allume le téléphone Normalement c'est bon J'ai réécris une partie d'un tuto (que j'ai compressé pour en venir a l'essentiel) car j'ai vu l'état de détresse que tu avais et j'avai besoin de te venir en aide vu que moi aussi ça m'étais arrivé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts