kkwete Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Salut à tous. Ma mère a un nexus 4 dont elle est ravie, que j'ai passé dès le début sous CM. Actuellement sous CM12.1, tout se passe pour le mieux. Elle est chez Free avec le forfait à 2€. Ne se servant jamais de la data, elle a désactivé l'option, ce qui bloque aussi les MMS... Y a t il une solution pour bloquer complètement la data, sauf par wifi, mais aussi permettre l'envoi/réception des MMS? Une option dans son compte?Un réglage particulier que j'aurais raté sous CM?Autre chose? @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex971 Posted November 17, 2015 Share Posted November 17, 2015 Salut, Essaye de supprimer l'APN free pour la data et laisser celui des MMS :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkwete Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Argh!!!!!!!!!!!!!! Tellement simple et efficace, que j'étais passé à coté! Merci ça fonctionne parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.