troop25 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Bonsoir à tous, J'ai depuis un certain temps installé cyanogenmod sur ma tablette V500 (LG G Pad 8.3). Tout fonctionne pour le mieux, mise a part quelque chose de genant, un ecran noir ! Je m'explique, apres quelques minutes d'utilisation (le phénomène se produit aléatoirement), l'ecran devient noir ! Rétroéclairé mais noir... Je peux encore entendre le son de verrouillage et deverrouillage de l'ecran ainsi que l'allumage du rétroeclairage et son extinction.. Je me résous donc a éteindre la tablette et a la redémarrer pour retrouver l'affichage sur l'écran ! Je n'arrive pas a endiguer le probleme... quelqu'un aurait une idée ? Modifié 17 novembre 2015 par Troop25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 à part tenter une réinstallation de la rom en faisant un full wipe avant je ne vois pas trop....ou tester une autre rom voir si le pb persiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je vais essayer ca.. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.