DUMANGE_Alex Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour à tous ! Je viens de changer de téléphone (Galaxy S5) et lors du paramétrage je me retrouve confronté à deux options : soit je désactive le vibreur pour toutes les notifs, soit pour aucune. N'existe-t-il aucun moyen de les activer seulement pour les SMS, car même si je ne veut pas que mon tel vibre pour des MP facebook, je ne veux pas non plus les enlever de la barre d'état et en l'état actuel, je loupe pas mal de textos Merci d'avance Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 salut, Certaines applications permettent de choisir le mode Vibreur pour signaler leur notifications. je t'invite donc à consulter le menu "Paramètres" "gestion des application" de ton S5 de chaque application. sinon il doit y avoir des applications qui permette de faire sonné le telephone uniquement en sms???? je pense a : notification sms (par contre je les pas tester) disponible gratuitement depuis l'application play store de ton S5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.