Aller au contenu

Applis S PLANNER et MUSIQUE


Recommended Posts

Bonjour,

 

Après avoir eu un Galaxy S2 qui ne m'a apporté que des satisfactions (il marche d'ailleurs toujours aussi bien après 4 ans de service) je viens d'acquérir un Galaxy S5.

 

Avant d'en venir aux questions principales, je voudrais savoir s'il est normal de commander un appareil en France (matériel.net) et d'en recevoir un paramétré dans la langue d'un pays de l'est (tchécoslovaquie...pologne ???).

 

Une fois réglé en français il n'en demeure pas moins que le réseau n'apparait pas sous la forme 4G mais LTE.

 

J'ai acheté un étui Samsung Flip Wallet et je m'aperçoit que dès que je le bouge l'écran de l'appareil s'allume (est-ce normal ou est-ce dû à un faux contact ?)

 

Maintenant, pour S PLANNER: lorsque je crée un évènement a la date du 29 de n'importe quel mois (avril, juin, ou autre) avec répétion annuelle j'ai le message suivant "cet évènement est prévu le 29 février, une date qui ne survient que dans les années bissextiles, dans les années non bissextiles cet évènement sera ignoré"...... est-ce un bug ?????

 

Et enfin pour l'application MUSIQUE, lorsque je la quitte, même en la fermant proprement, elle n'en demeure pas moins présente dans les applications actives (c'était déjà le cas avec le S2). Y a-t-il une solution plus directe et plus rapide ?

 

De même, toujours au niveau de cette application, lorsque j'arrête d'écouter un morceau, ferme l'application et la réouvre par la suite, le morceau que j'avais écouté précédemment reste ouvert dans une fenêtre en bas à droite de l'écran.

 

Oui, ça fait peut-être beaucoup de questions dans un seul post mais celà me titille la cervelle depuis samedi 14/11 date à laquelle j'ai reçu mon S5.

 

Merci de votre compréhension, de vos réponses et conseil.

 

Pour info: c'est un Galaxy S5 / modèle n° SM-G900F / version android 5.0 / version de la bande de base G900FXXU1BOJ1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...