tabo56 Posté(e) 17 novembre 2015 Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonsoir. J'ai un LG G3 D855 en 5.0 et rooté. Le weekend dernier, j'ai voulu essayer Miui 7, mais comme je n'ai pas accroché, je suis revenu à la version stock et rooté grâce à la sauvegarde que javais fait avant de mettre Miui. J'ai deux problèmes maintenant : Avec swiftkey je ne peux pas télécharger de langue, j'ai le message "impossible d'enregistrer le pack multilingue". Du coup je ne peux pas utilisé la prédiction d'écriture et ça m'ennuie beaucoup, ça fait quelques années que j'utilise cette fonction. Le deuxième problème c'est les screenshots. Quand j'en fais un, j'ai le message "impossible de prendre de capture d'écran. Réessayer" qui apparaît. Ce n'est pas trop gênant en sois surtout que les screenshots sont quand même enregistrés dans la galerie mais j'ai la notification de la prise de sceenshot qui reste dans le volet de notification avec marqué "Enregistrement de la capture d'écran en cours...". Ce message reste tant que je ne redémarre par mon téléphone. Voila, j'espère que vous saurez trouver une solution à ces problèmes. Celui qui m'ennuie le plus vraiment c'est Swiftkey ;) Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 On dirait que c'est ta carte SD qui n'est pas reconnue. Si c'est le cas, essaye un soft comme SD Fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 On dirait que c'est ta carte SD qui n'est pas reconnue. Si c'est le cas, essaye un soft comme SD Fix C'est étrange parce que pour les photos, ma musique, etc, aucun soucis. Je vais voir pour SD Fix ;) Ça n'a rien changé avec SD Fix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je pense qu'il va falloir passer par un HR sans réinstallation d'application pour être sur que ça ne soit pas une application tierce qui soit la coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Jai fais une restoration d'usine sans installer d'appli autre que swiftkey et cest toujours pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Tu pourrais essayer avec une autre carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Je crois avoir trouvé d'où vient mon problème. J'ai refait une réinstallation d'usine et le problème vient du launcher Nova Launcher. Je n'ai plus aucun problème maintenant. Je vais me passer de Nova du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 C'est bizarre, car j'utilisais Nova et je n'ai jamais rencontré ce problème. Mais bon, si tout va bien maintenant, c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.