Lamatruche Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour j'ai un soucis de son, en effet celui se coupe au bout de quelque secondes et quelle que soit l'application. J'ai essayé avec TuneIn, la TV d'orange, BFMTV, lecture d'un mp3 avec VLC, même résultat.... Android 5.0.2 sous V30d-EUR-XX officielle. Si qqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Le son se met au minimum ou tu n'as tout simplement plus de son malgré le fait que tu es sensé en avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamatruche Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 J'en ai plus du tout, par contre apres plusieurs redémarrages c'est revenu a la normale, bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Si tout est revenu à la normale... Mais c'est bizarre en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.