achef Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour, suite une une mise à jour faites hier soir (faille de securité google) mon G3 ne demarre plus, j'ai beau enlever la batterie et relancer rien ne fonctionne ! je reste bloqué sur le lego LG au debut de cycle de demarrage ! que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyP Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 (modifié) Salut, la même chose pour moi, bloqué sur le logo G3, quelqu'un a une solution ? Modifié 18 novembre 2015 par Simmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 C'est une mise à jour officielle qui a foiré ? Merdum, pas cool ! Est-ce que vous avec toujours accès au recovery ou au mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.