Aller au contenu

Rom Stock et applications désinstallables


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme j'ai l'habitude de faire, je fais une liste des applis qui inondent par défaut les téléphones fraichement acquis et que je m'empresse de désinstaller pour épurer la rom de base. J'ai crée un Framacalc afin que chacun puisse mettre des infos qui lui semble pertinente concernant ces applis. J'ai divisé en deux sortes car je me suis appuyé sur la liste qu'affichait le téléphone : il y a la liste des applis dites « téléchargées » et les applis préinstallées de base, ce qui signifie qu'il faudrait peut-être être rooté pour les supprimer définitivement. Il peut manquer des applis (j'ai commencé à en désinstaller) donc si certains veulent en rajouter. Attention, il faut être sûr que ce soit une applis de base. Pour remplir le tableau, il suffit de cliquer sur une case et de commencer à taper au clavier. J'ai mis une case commentaire, ça serait sympa d'expliquer à quoi sert l'appli et/ou pourquoi vous le marquez comme désinstallable sans danger.

 

Voici le Framacalc :

https://framacalc.org/ASUS_ZenFone2

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...