marionf Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour. Depuis qques jours mon lG G3 s'eteint tout seul (une fois par jour environ). Je l'ai donc restauré avec les paramètres d'usine. Depuis c'est encore pire il s'eteint tout seul dès que j'ouvre une appli, prends une photo ou autre. Avant c'etait moins genant car il redemarrait tout seul mais depuis aujourd'hui il ne veut plus s'allumer (le logo lg tourne en rond sans arriver jusqu'à l'écran d'accueil). Je l'ai branché sur secteur et il daigne enfin s'allumer... Du coup je l'ai encore restauré mais cela n'a rien changé il s'éteint toujours de façon intempestive et ne se rallume pas sauf si je le branche sur chargeur :-( Que faire??? Merci beaucoup Ps: je n'ai jamais rien changé à la Rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai le même soucis depuis quelques semaines notamment quand je joue à Clash of Clan...et c'est complètement aléatoire. Effectivement, je dois aussi le mettre en charge pour pouvoir le relancer. Aucune idée d'où ça vient ni comment le résoudre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je crois que ce genre de problèmes sont souvent liés à la batterie, mais c'est à confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirry Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour, J'ai eu le même probleme...depuis mars 2015, un reboot tous les jours, parfois 2 quand je cherchais a utiliser l'appareil photo...puis cet été 2 ou 3 reboot...au mois de septembre, alors que j'étais en vacances, plein de reboot et pas moyen de le rallumer sauf avec le chargeur ... puis apres qq jours, pas moyen de le débrancher du chargeur sans qu'il reboot. Changement de la batterie, tout remarche nikel. Je ne me suis pas renseigné si la batterie faisait parti de la garantie. Bien à vous THierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionf Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour Thierry, il s'agit EXACTEMENT du même problème. Plutôt rassurant que ça ne soit "que" la batterie, il ne me reste plus qu'à en trouver une! Quel dommage moi aussi pendant mes vacances sur les iles thaïlandaises (et je n'ai pas pris d appareil photo vu que le lg en fait des superbes..)! Bon demain je retourne sur bangkok, je vais essayer d'en trouver ume vraie au MBK. Merci pour ta réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balta Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour, Exactement le meme problème pour moi. Je pensais à un problème de rom mais je me suis rendu compte que j'avais des reboot meme dans le recovery... Ma batterie a à peine 1an... ca m'a tout l'air d'un problème récurrent sur ce modèle vu le nombre de post croissant sur ce sujet. Si vous avez plus d'infos, je suis preneur, notamment si vous avez une idée de ce qui pourrait dégrader les batteries aussi vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.