Aller au contenu

ROM Pas dispo sur PingPong Root


Recommended Posts

Bonjour a tous et merci par avance aux personnes qui vont m'aider ici.

 

Je vais essayer de m'expliquer rapidement sur mon cas.

 

J'ai fais l'acquisition d'un S6 cet été qui marchait très bien jusqu’à hier. Plus de réseau mais 4G dispo, donc suite à de nombreuse fouilles sur le net je m' aperçois que le tel est blacklisté.

Tel au service fraude de Bouygues (car je me rappelle que le monsieur m'a fait voir des papier Bouygues) le réponse ne me plait pas le tel appartient bien a une cliente de chez Bouygues, mais pas plus d'info.

 

Donc en gros je me suis fais arnaqué, et à mon avis pas le premier  :(

 

Donc je cherche sur le net et apparemment on peut changer le code IMEI, re fouille je tombe sur le site avec PINGPONGROOT sauf que m'a rom n'est pas encore supportée ou je sais pas quo, enfin tour est t'il qu'elle n'est pas dans la liste.

 

Que puis je faire ?

 

Merci d'avoir pris le temps de me lire

 

Amicalement 

Modifié par roinujel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...