Aller au contenu

Telephone allume mais ecran éteint


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis nouveau et j'ai un soucis avec mon note 3. Comme je l'ai écrit dans le titre mon téléphone est allumé mais l'écran ne s'allume pas. Je suis sur que mon écran est allume car j'ai enlevé la batterie et je l'ai rallume, il a vibré au démarrage et le témoin de notification s'allume, les touche retour et menu s'allume.

L'écran ne s'allume plus depuis que j'ai fait tomber un objet en haut a droite de l'ecran, l'écran n'est pas cassé, heureusement il y avait la cover.

Je pense que s'est la nappe de l'écran qui s'est défaite, je voudrais avoir votre avis avant de le démonté.

Je pense que s'est la nappe, car en regardant cette vidéo j'ai vu une nappe a cette endroit.

 

Merci d'avance.

Modifié par Frinezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

A mon avis ton écran est hs

Si ton tel est toujours sous garantie envoi le en sav en disant qu'il c'est éteins sans raison

Sinon si il ne l ai plus essaye ce que tu dit

Mais je pense pas que ça vienne de la mappe mais de l'écran complet

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement j'ai essayé de debrancher la nappe et de la remettre mais rien je pense que c'est l'écran. Je voulais le faire passer en garantie mais elle est passe de 18 jours !!!!!!!

Je pense que je vais en racheter un autre au prix de l'écran 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...