chtivain Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 *Budget: Jusqu'à 120€ *Type d'achat: Neuf *Taille d'écran: 4.5 pouces (max) *Utilisation: Téléphone, usage des fonctions d'un smartphone rare *Critères principaux: bonne réception du signal téléphonique *Import: non *Bidouille: non *Pour combien de temps: aussi longtemps que possible *Marque à éviter: rien On m'a demandé un conseil d'achat concernant les points précisés en amont. J'en pensé à deux modèles Motorola : - Moto G de 2013 (4.5") @ 110€ (avec déduction ODR) - Moto E de 2015 (4.5") @ 120€ Après pour différencier les deux..Je galère pas mal. Dans le doute j'aurai dit le G... Qu'en dites pensez vous? D'avance merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locutus38 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Je pencherait pour le Moto E 2015, il sera certainement mis à jour plus longtemps que le premier Moto G Je partirai plus sur le Moto E 2015, principalement pour la présence du port micro SD Bref l pour moi je dirai Moto E 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.