Quentin Giffard Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 bonjour a tous voici mon problem, ma connection wifi ne fonctionée pas sur ma tablette elle m'afficher mauvaise connection internet evitée j'ai trouver la solution sur un forum il falait rentrer dans les parametre avancer de ma conection wifi modifier les parametres Ip du protocole DHCP en statique puis recopier son adresse ip une fois cette manipe effectuer la connection internet est redevenue normale sauf que voila les page internet ne se charge pas adresse introuvable , et ce n'est pas un problem de navigateur car j'ai essayer sur chrome firefox et le navigateur de la tablette queqlqu'un aurait il une solution a mon problem [color=red][b]sa[/b][/color] me serait d'une grande aide ps je ne peux pas non plus rechercher des mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.