kickeron12 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour à tous, Je cherche une application de gestion de bandes dessinées ... Dans l'idéal, elle devrait s'approcher de BDGest', mais je prends toutes les pistes ... Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Moi j'utilise ACV pour lire mes mangas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Pour l'équivalent BDGest, je pense qu'il faut simplement attendre, car l'appli BDGest Mobile est en cours de developpement par celui qui avait créer la version Windows Mobile (j'ai appris ça tout à l'heure, en retournant faire un tour sur le forum) http://www.bdgest.com/forum/application-pour-android-t42173-20.html#p2170871 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kickeron12 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci, je vais essayer de suivre le développement voir ce que ça donne ! Damien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.