Dany Matta Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Hi everybody, I have a Samsung Ace, and I am not being able to read arabic on it: the letters are clear but they are separated. I have already tried some keyboard applications, Opera browser and some arabic font packages, but without any success. Could you plz help me in that, I' d be really glad. Thanks in advance, Good evening :) Salut à tous, J'ai un Samsung Ace, et je n'arrive pas à lire l'arabe: les lettres sont claires mais sont détachées. J'ai essayé quelques applications de "clavier" ou le navigateur "Opera" ou des polices arabes, mais aucune réussite jusqu'au moment. Sauriez-vous m'y aider svp, j'en serai bien ravi. Merci d'avance, Bonne soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonsoir, Sujet transféré vers la section dédié aux applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.