Yann David Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Helo, j'aimerais savoir si le Honor 7 supporte ce genre de micro externe, car je compte filmer avec mon tel, mais les micro ne sont pas super. Voila le micro : http://www.amazon.fr/iRigMic-2108044845-Microphone-main-iPhone/dp/B004IA8F50/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1447883893&sr=8-1&keywords=iRig+mic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je n'ai pas le iRig mic, mais j'ai le iRig Guitar, dont je me sers sur mon ipad, j'essaierai sur mon H7 si tu veux. Pas de raison que ça ne marche pas, cela dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Il faut savoir que le Honor 7 enregistre en stéréo :P Les deux micros sont utilisés pour cela, celui du tel (en bas ) et celui de l'annulation de bruit ( en haut ) J'ai pas eu l'occasion de faire des enregistrements en environnement très bruyant ( genre concert ) mais dans l'ensemble les enregistrements sont plutôt bons ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Il faut savoir que le Honor 7 enregistre en stéréo :P Les deux micros sont utilisés pour cela, celui du tel (en bas ) et celui de l'annulation de bruit ( en haut ) J'ai pas eu l'occasion de faire des enregistrements en environnement très bruyant ( genre concert ) mais dans l'ensemble les enregistrements sont plutôt bons ;) @@pbenaim : tu es sûr de ça? Je ne l'avais pas vu dans la doc, mais c'est une info intéressante! Jamais essayé, parce que je ne fais pas de video, et que pour les enregistrements audio, j'utilise plutôt un petit Zoom, mais c'est bon à savoir et à essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Oui, essayé avec Enregistrement ( Soft Stock ) C'est pas parce que c'est pas dans la doc, que cela ne le fait pas -_- J'ai pas testé en enregistrement vidéo, mais dans les paramètres, c'est bien marqué stéréo :P ( en 720p et 1080p ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann David Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bon [color=red]jsuis[/color] pas la pour sa, mais regarde : Vidéo tourne avec le mode stéréo, HDR vidéo activé, d’ailleurs : Le mode HDR en vidéo est DÉGUEULASSE [color=red][b]sa[/b][/color] afoutu en l'air la vidéo ! La stabilisation de YouTube vient d’être désactiver, sa prend un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.