Space91 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 bonjour à tous j'ai cherché sans résultat alors je me trouve vers la communauté pour répndre à cette petite question. Lorsque j'ai recu mon H7, au moent de vérouiller le téléphone avec le flip cover, javais une sorte de mini animation genre des petits fantomes à la pacman ou un truc du genre... (le flip cover me couvrant la moitié de l'anim je ne la voyais pas en totalité... Bref, depuis quelques semaines, sans savoir pourquoi, je ne la vois plus. Quelqu'un voit il de quoi de parle ? et où peut on remettre cette anim (ou en choisir d'autre) au verrouillage du tel ? Merci pour vos réponses Space91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Si je comprends bien tu parles des animations qui apparaissent lorsqu'on ferme le flip cover honor : Paramètres > Plus (sous "Assistance intelligente") > Étui intelligent > Animation lorsque couvert Modifié 19 novembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space91 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, Super merci beaucoup pour cette réponse ! Peut-on en télécharger d'autres ? Si oui où ? Merci Space91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 @SpaceNavigator : Je ne sais pas s'il est possible d'en télécharger. Peut-être y-a-t-il un dossier dans lequel il est possible de mettre des images perso (root nécessaire ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Avec les thèmes peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.