Aller au contenu

Faire mise a jour ? Etant rooter


Invité

Recommended Posts

Salut, suand j'essaie de faire la mise a jour ca m'écris installation failed ? Comment puis je faire pour mettre a jour mon one plus two ? Je suis effectivement rooter

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu vas devoir démarrer dans le bootloader et installer le ZIP de la mise à jour manuellement. Pas le choix, l'installation des OTA ne fonctionne plus avec le root. Tu utilise quoi comme recovery ? TWRP ?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc j'ai le fichier ota, comment je fait pour installer ? j'ai essayer avec twrp mais j'ai pas reussi je sais pas aidez moi x)

Avec twrp je flash un dossier zip mais ça me met un erreur ecrit en rouge ? 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu démarre en recovery puis tu dois avoir un menu style "install zip from sdcard" et là tu cherche manuellement le fichier sur ton téléphone, si il a été téléchargé tu devrais le retrouver. Mais euh question, si tu connais pas les manips de base comme celle là, pourquoi avoir rooté et installé TWRP ? Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javais rooter pour installer des applications qui nécessite le root, et jai installer twrp hier pour installer la mise a jour ota mais je ny arrive pas ?

Un fichier ota fait quel taille environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TWRP ou pas (recovery d'origine) l'installation d'un zip d'OTA est possible.

De tête, tu dois avoir un dossier qui s'appelle genre OnePlus OTA, peut être avec un "_" quelque part dans le nom bref tu dois voir ce dossier sur ton téléphone. Si ta mise à jour a été téléchargée, le ZIP se trouve dans ce dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, j'ai tout tenté et il n'y a qu'un seul moyen de faire une mise à jour quand on est root. Télécharge la 2.1.1 au complet (1go environ) tu la flash avec TWRP, puis tu flash le ficher ota. Tu pourras ensuite flasher le root et profiter de ta mise à jour

Modifié par bigyohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai reussi à le flasher avec le lien ci dessus :)


Mais par contre je n'arrive pas à le rooter :/ comment faire ? je place le dossier zip supersu dans la memoire mais le telephone ne boot pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...