Aller au contenu

Maintenir une application active sous Android 5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis mon passage sous Lolipop y'a quelques mois j'ai un problème sur une de mes applications indispensables. C'est un Webserver qui doit absolument rester actif en fond pour me permettre d'accéder à une webapp pro en offline. Sous android 4.4 pas de problèmes le serveur démarrait avec la tablette et restait bien en RAM mais depuis android 5 plus moyen. Je redémarre le serveur et il peut tenir 1h, 1/2 journée ou même 5min mais finit toujours par être killé...

Alors évidement j'ai cherché avant de vous demander mais bien-sûr les résultats m'inonde d'astuce pour "Killer", et non pas " Maintenir"..

J'ai tenté plusieurs app webserver et elle sont toutes impactées de la même manière...

Si vous avez une méthode pour contrôler les appli en RAM pour préserver celle dont j'ai besoin je suis preneur, actuellement sur Cyano12.1 donc toute méthode même root .

Merci d'avance !

Modifié par alois.myard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si mes souvenirs sont bons (je suis sous Marshmallow), sous LP, il y a dans les paramètres "confidentialité", peut-être dans "protection des données" ou l'inverse. Un tap long sur l'application va ouvrir un sous-menu, permettant d'activer "maintenir activé" position, démarrage, rester activé etc... Une piste à explorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...