Mr barn Burner Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour à tous :) Je viens d'acquérir une tablette nvidia shield k1, je la branche donc sur le pc pour la recharger ( 1er utilisation ) car pas de chargeur fournis.. Ma question est que je n'ai pas de voyant pour me dire que la batterie et charger ou non et je suis obliger de l'allumer pour voir si ça charge ou pas... Il y a une solution? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Sur la tablette "originale", il y a bien un voyant juste à côté de la prise usb, voyant qui s'allume en orange quand la tablette est en charge. Pour la nouvelle version, je ne peux te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Moi j'ai rien aucun voyant sur la nouvelle... Une aide? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Yop Essai de la brancher sur un vrai chargeur capable de fournir ~2A (chargeur officiel) ou disons supérieur à 1A les ports USB pc en façade débite difficilement 0.5A sur PC portable il y a en quelque fois dédier à la charge capable d'aller au delà de 0.5A. Je la reçois demain. j'avais acheter la version précédente à mon beau-père et la on a craqué aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 Merci je testerai :) Depuis ce matin... j'ai le tactile qui bug.. Il réponds plus ou très peu... Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2015 Dite j'ai 2 chargeur.. celui du nexus 7 2013 et celui du one plus one.... Lequel je prends d’après vous en attendant d'acheter le chargeur officielle de Nvidia? Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, Afin d'éclairer sur ce point, que ma connaissance il n'y a pas plusieurs modèle de tablette Shield mais juste une ancienne version en batterie considérée déficiente par NVIDIA et donc retirée de la circulation par désactivation à la première connexion internet en faisant une soit disant mise à jour qui est le fait d'effacer le BIOS l'empêchant d'être utilisable, la nouvelle possède juste une batterie différente il y a donc toujours les diodes de chargement orange lors du chargement et verte une fois terminé: je parle du modèle en tegra k1 et non celle en x1 qui verra le jour mais est peut être importable et donc différente niveau de ces diodes. Qu'à cela ne tienne il suffit d'utiliser un logiciel de gestion de charge comme du batterie saver qui lors de la charge affiche un panneau du temps restant et une fois chargé vous dit de débrancher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.