Aller au contenu

Problemes avec kit bluetBluetooth


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

J'ai un probleme avec mon honor 7 et ce kit supertooth hd voice

Mon telephone est bien connecte en bluetooth, mon honor est bien appairé, mon repertoire de contacts importé

mais lorsque je veux lancer la commande vocale sur mon tel j'ai un message "initialisation et plus rien...

 

quelq'un a rencontré ce probleme???

 

merci de votre aide

 

ma femme a un samsung edge + et ca fonctionne tres bien en faisant les memes manips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai aussi un supertooth hd et pas de problème avec mon honor 7 (j'ai par contre des problèmes avec une oreillette BT, mais cela fera l'objet d'un post dédié).

Lorsque je lance la commande vocale, il m'ouvre google et la reco vocale démarre.

Par contre, il faut être en data (ou wifi, mais le supertooth étant dans la voiture...), car le "speech recognition" de google ne fonctionne que en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...