Aller au contenu

Synchro Exchange?

tigrane

Recommended Posts

Bonjour,

possédant un Galaxy S depuis 1-2 mois, je me heurte à un souci (qui rend Android totalement inutilisable professionnellement)

Passons le fait que le Calendrier interne devrait être totalement désactivable...il ne sert à rien.

J'ai un compte gmail et un compte exchange

les deux se synchronisent bien...

Sauf que lorsque je reçois un mail exchange avec une demande de rendez vous/réunion, Android Mail s'en tamponne complètement...

J'ai bien vu K9 mail mais il m'oblige à faire une reconfiguration, ce qui implique qu'il va gérer les email à part et que je ne pourrais plus synchroniser le calendrier.

Bref : est-ce qu'il y a des pros dans la salle qui bossent avec Exchange, et si oui, comment vous en sortez vous??

l'iPhone gère parfaitement ça... Windows mobile aussi.

hello, j'aimerai configurer mon mail du boulot sur mon xperia, je ne savais pas comment faire, mais j'ai un peu avancé en trouvant déjà les infos suivantes :

Propriétaire de la boîte aux lettres: R

Agent-utilisateur:

Expérience Outlook Web Access:

Langue de l'utilisateur: Français (France)

Fuseau horaire de l'utilisateur:

Adresse de boîte aux lettres Exchange:

Adresse de l'hôte Outlook Web Access: h

Version d'Outlook Web Access:

Nom d'hôte Outlook Web Access:

Nom du serveur d'accès au client:

Version .NET Framework du serveur d'accès au client Exchange:

Version du système d'exploitation du serveur d'accès au client:

Langue du système d'exploitation du serveur d'accès au client:

Version du serveur d'accès au client Microsoft Exchange:

Langue du serveur d'accès au client:

Fuseau horaire du serveur d'accès au client:

Plateforme du serveur d'accès au client Microsoft Exchange:

Nom du serveur de boîtes aux lettres:

Version du serveur de boîtes aux lettres Microsoft Exchange:

Autres rôles serveur Microsoft Exchange actuellement installés sur le serveur d'accès au client:

Type d'authentification associé à cette session Outlook Web Access

Ouverture de session publique:

Quelqu'un pourrait m'indiquer quelles informations sont necessaires pour configurer ma boite mail sur android (sachant que j'ai les infos cité ci dessus) (a configurer sur moxier ou autre...)

Merci !

Bonjour,

possédant un Galaxy S depuis 1-2 mois, je me heurte à un souci (qui rend Android totalement inutilisable professionnellement)

Passons le fait que le Calendrier interne devrait être totalement désactivable...il ne sert à rien.

J'ai un compte gmail et un compte exchange

les deux se synchronisent bien...

Sauf que lorsque je reçois un mail exchange avec une demande de rendez vous/réunion, Android Mail s'en tamponne complètement...

J'ai bien vu K9 mail mais il m'oblige à faire une reconfiguration, ce qui implique qu'il va gérer les email à part et que je ne pourrais plus synchroniser le calendrier.

Bref : est-ce qu'il y a des pros dans la salle qui bossent avec Exchange, et si oui, comment vous en sortez vous??

l'iPhone gère parfaitement ça... Windows mobile aussi.

bonjour ,moi j utilise SEVEN je l ai trouve sur market, marche tres bien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...