Invité Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonsoir, connaissez vous une galerie de foto alternative a celui d'origine de oneplustwo ? Car jtrouve que cest même pas une galerie ca :/ cest mal organiser nn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jardin Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Salut Tu as du choix: https://play.google.com/store/search?q=galerie&c=apps&docType=1&sp=CAFiCQoHZ2FsZXJpZXoFGADAAQKKAQIIAQ%3D%3D:S:ANO1ljKubpA Ya pu qu'à essayer. Dis nous quelle galerie te convient et pourquoi. Modifié 19 novembre 2015 par BlackPhonix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 j'ai trouver quick pics est bien apparament merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Idem j'utilise quickpic je pense que c'est l'une des meilleures ;) Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Quick pic également! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Idem .. quickpick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.