Guillaume Psn Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon One Plus X il y a quelques jours et en jouant a Real Racing et donc en mettant ma main en partie sur la tranche basse du téléphone, j'ai remarqué que j'étouffais tout le son. Du coup, j'ai testé avec plusieurs applications (Spotify, Apple Music, YouTube) et le problème est toujours le même, tout le son sort uniquement par le haut-parleur gauche! Rien ne sort du HP droit... Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce normal ? Ou est ce qu'il doit déjà partir en SAV? Merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut c est normal il n'y a qu'un seul HP ,celui de droite contient le micro. Comme les iphones 5/5s Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Psn Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 Ahah ok merci :) je me coucherai moins con ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Avec plaisir :) Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.