soulboogaloo Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Hello tout le monde, j'ai un (petit) souci avec mon enceinte Bluetooth. Avec mon iphone, quand je l'allume, au bout de quelques secondes à peine, l'appairage se fait entre le tel et l'enceinte. Avec mon H7, sauf erreur, c'était le cas avant aussi. Mais maintenant, je suis obligé d'aller manuellement dans le menu bluetooth, et de choisir mon enceinte dans le menu pour que l'appairage se fasse... Y a-t-il une manip particulière à faire pour que se fasse tout seul? Par ailleurs, dans ma voiture aucun souci, dès que je mets le contact mon tel s'appaire bien... Est-ce que d'autres ont eu le cas également? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2015 [Edit] : je viens de mettre à jour le firmware de mon enceinte, l'appairage a maintenant bien l'air de se faire automatiquement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.