Jump to content

Problème tactile/écran cassé - Puis-je changer l'écran?

Oxon

Recommended Posts

Bonsoir, 

En faisant tomber mon téléphone il y a quelques mois j'ai fendu le haut de l'écran de mon Asus Zenfone 2 ( ZE551ML ) .

Ce n'était pas dérangeant jusqu'à il y a quelques jours où le tactile à commencer à avoir des soucis, le haut de mon écran commence à s'écailler, je pense donc que ça vient de là.

J'utilise énormément mon téléphone pour mon travail, et je ne peux pas l'envoyer en réparation plusieurs semaines...

Je souhaiterai donc changer l'écran moi-même, est-ce réalisable?  Si oui ou puis-je trouver l'écran?   Parce que je connais le site SOSAV, mais il ne font pas Asus...  

Merci pour votre aide :)

Bonjour

Il semblerait que cdiscount vende cet écran http://www.cdiscount.com/telephonie/r-ecran+asus+zenfone+2+ze+551+ml.html#_his_

Pour le démontage prendre le kit de démontage avec des tournes vis et des languettes plastique et ventouse.

Il faut être délicat en particulier avec les nappes électronique.

Edited by MikeBlue

Merci Beaucoup :D    Et du coup ça ne change pas que l'écran, ça change la partie tactile qui pose problème également? 

Et en sachant que l'affichage n'a aucun soucis, je ne souhaite changer que "la vitre" et la partie tactile, si je prend ça uniquement ça convient: http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/parts-touch-ecran-digitizer-pour-asus-zenfone-2-z/f-1442034-asu4895178340982.html?idOffre=59662436 ?

Edited by Oxon